Salah peut encore jouer six ans à Liverpool »

Mohamed Salah pourrait passer «encore quatre, cinq ou six ans» à Liverpool, selon Dejan Lovren. L’Égyptien voudrant seulement ressentir «l’amour» de son entourage à Anfield.

Des discussions sur le transfert ont été déclenchées à propos du prolifique attaquant. Le joueur de 28 ans a lui-même nourri les rumeurs, admettant que son avenir pourrait se situer ailleurs qu’à Liverpool. Lovren, cependant, affirme n’avoir reçu aucune indication de la part d’un ami proche sur le fait qu’il cherchait à changer de tunique.

L’ancien défenseur de Liverpool a déclaré à talkSPORT: « Je suis toujours en communication avec Mo Salah. Nous sommes les meilleurs amis. On parle de tout. Mo est engagé, pas seulement pour Liverpool mais pour tous les fans et pour lui-même. Il est le plus grand critique de lui-même quand il ne fait pas bien les choses. Je ne suis pas surpris qu’il réussisse bien individuellement, quand on regarde le nombre de buts qu’il a marqués, ça reste incroyable. Il doit y avoir de l’amour dans les deux sens (à la fois à Salah et à Liverpool), je vois maintenant que c’est le cas, alors pourquoi pas [rester]? »

Laisser un commentaire