Liverpool légèrement favori contre Leipzig en Ligue des champions.

Julian Nagelsmann, l'entraîneur du RB Leipzig. (S. Mantey/L'Équipe)Julian Nagelsmann, l’entraîneur du RB Leipzig. (S. Mantey/L’Équipe)

Liverpol, qui affrontera le RB Leipzig à la Puskas Arena de Budapest en raison des règles sanitaires, est légèrement favori selon Julian Nagelsma

Julian Nagelsmann, l’entraîneur de Leipzig, a affirmé ce lundi au cours de la conférence de presse d’avant-match que « Liverpool est légèrement favori, sur la base de son expérience » face à son équipe en huitièmes de finale de Ligue des champions. Le coach de la formation allemande se méfie des Anglais, blessés mais pas abattus par leur passage à vide en Premier League, à la veille de leur confrontation. qui se jouera à la Puskas Arena de Budapest, l’Allemagne ayant interdit l’entrée sur son territoire de l’équipe anglaise, conformément aux règles sanitaires en vigueur.

« Si nous perdons, ça ne sera pas à cause du stade, ce sera à cause de la façon dont nous aurons joué, a-t-il ajouté. Nous allons essayer de ne pas les laisser entrer correctement dans le match et de modifier quelques éléments par rapport à la Bundesliga pour tenter de les empêcher d’avoir des temps forts. Si nous réussissons cela, nous aurons la Puskas Arena de notre côté. »

« Liverpool est complètement concentré sur la Ligue des champions »

Et l’entraîneur du RB Leipzig de poursuivre : « La crise de résultats qu’ils traversent en ce moment, c’est en Premier League, ce n’est pas en Ligue des champions. Ils ont déjà fait une croix sur le titre en Angleterre et maintenant ils sont complètement concentrés sur la Ligue des champions, parce que là ils peuvent encore gagner un trophée. »

Laisser un commentaire