Mercato OM : Caleta-Car revient sur son transfert avorté à Liverpool

Le défenseur central croate, qui a fait l’objet d’une offre de 23 millions d’euros de Liverpool cet hiver, a d’abord reconnu avoir été courtisé par les Reds : « C’est vrai que j’ai reçu une offre de Liverpool, j’en étais très heureux et très satisfait car c’est l’un des plus grands clubs d’Europe. C’était un honneur pour moi de savoir qu’un tel club voulait de moi, cela signifique que mes performances sont bonnes. Mais on a décidé avec le club que j’allais rester. L’OM est aussi un grand club qui a encore beaucoup à me donner. J’ai encore beaucoup de progrès à faire ici ».×

« Liverpool aurait été un grand pas en avant dans ma carrière »

Relancé sur le fait qu’il puisse avoir des regrets au vu du contexte marseillais, Caleta-Car a pris soin d’insister sur la grandeur de l’OM : « Comme je l’ai déjà dit, Liverpool est l’un des plus grands clubs du monde et encore une fois j’étais très heureux de recevoir une offre de leur part. Je ne regrette pas tant que ça de ne pas être parti car je joue déjà dans un grand club, mais c’est vrai que rejoindre Liverpool aurait été un grand pas en avant dans ma carrière. Quoi qu’il en soit, pour le moment je me concentre sur l’OM et on verra par la suite. »


presearch

Laisser un commentaire